• Grande sauterelle

    Trouvée en ramassant les haricots verts. Elle n'a jamais voulu m'aider. Elle était bien juste à côté des rangs de patates.... infestés par quelques larves de doryphores. La cantine à domicile en quelque sorte.

    Ne dirait-on pas qu'elle sourit à l'objectif ?

    Grande sauterelle

    Grande sauterelle

    T'as d' beaux yeux tu sais !

    « Courir sur l'eauMerci »

  • Commentaires

    1
    BN
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:29

    Tu cueilles tes haricots avec l'appareil en bandoulière ??

    Bon dimanche

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:44

        Il n'est jamais loin. J'aimerais tellement trouver une mante religieuse !

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:45

    Le face à face est joli mais ... tu emportes ton appareil photo pour cueillie les haricots?

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:58

    j'ai les mêmes à la maison....mais pas d'haricotshe

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:18

    Ben franchement je préfère Mireille Darc !

    Bon dimanche.

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:08

        Ce ne sont pas les mêmes yeux !

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:13

    oh en effet quels yeux!!!!

     

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Zazy,

    On reconnaît les "pros du jardin", tu nous présentes une sauterelle et vous parlez haricots.

    Jolis gros plans.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Josette

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 11:30

        Dans ce cas, je dirais plutôt la pro des conserves !!

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:35

    Cette sauterelle est vraiment impressionnante, je l'ai déjà photographiée à plusieurs reprises et j'en garde un très bon souvenir, bon lundi Zazy.

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:42

    Belle prise. Mais c'est à toi qu'elle sourit, pas à l'objectif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :