• Forges royales de Guérigny

    Un site où j'aime aller de temps à autre. Surtout, que ce jour, un club photo ami faisait une exposition que j'ai vraiment appréciée. Non, je n'ai pas de photo mais voici le lien

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Forges royales de Guérigny

    Au revoir

    Forges royales de Guérigny

     

    « S'amuserNouvelles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:45

    La dernière photo est très touchante 

    Comme une page qui se tourne 

    Ainsi va la vie 

    J'ai admiré tes photos

    Merci 

    Bon mardi à toi 

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:58

    C'est un site que j'aimerai beaucoup visiter un jour, car c'est un lieu de mémoire intéressant je trouve. C'est une bonne idée d'y organiser des expos ! Comme Rose je trouve ta dernière photo particulièrement émouvante. Bon am

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 19:30

        Si tu viens dans la région, je me ferai un plaisir de t'y emmener

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:12
    Bonsoir Colette waouh superbes photos en noir et blanc j'aime beaucoup tes recherches les 2 dernières sont magnifiques+++ bisous de nous deux a+
    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:53

    jolie série

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:26
    Une très belle série en noir et blanc, j'apprécie énormément.... A bientôt
    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:03
    Bonjour Colette. Une superbe série qui nous ramène dans le passé au temps de la révolution industrielle. Joli traitement des photos. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :