• Fauvette à tête noire

    Cachée dans un enchevêtrement de branches mortes, sautillant sans jamais vouloir s'arrêter, j'ai surpris cette petite fauvette à tête noire femelle. Je n'ai que ce cliché.

    Va t-elle migrer ou  restera-t-elle chez nous comme d'autres de son espèce ?

    A suivre

    Fauvette à tête noire

    « Turlututu chapeau pointuA mon tour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:25

    Certains migrent, d'autres non. Chez moi, ils restent tout l'hiver et profitent de mes mangeoires.

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:20

    à Pascale : photo prise un peu loin de chez moi !! j'irai vérifier lorsque nous aurons rendu nos lapereaux à leurs parents

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:16

    J'ai eu l'occasion une année de photographier un couple de ces oiseaux dans le prunier du voisin, j'aime leur chant !

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:56

    En Loire-Atlantique je n'en vois qu'au printemps mais peut-être ne suis-je pas assez observatrice.

    Bonne fin de soirée

    5
    durdan
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:28

    encore une qu'on va r'trouver à Calais

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:23

    @ Durdan : trop froid Calaishappy

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:01

    J'aime ce genre de photo. Un petit oiseau. Dans son environnement.  Pas une photo parfaite, mais une photo vraie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :