• Envahisseur

    L'artiste Invader à notre regard, dans beaucoup de villes françaises et étrangères  des dessins en céramique très reconnaissables, inspirés d'un jeu vidéo.

    Envahisseur

    Envahisseur

     

    Envahisseur

    Envahisseur

     

    « InsoliteRetour aux sources »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:50
    2
    BN
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:31

    Ah moi j'aime assez. Tout dépend de l'endroit où c'est placé.... Un peu de folie peut ne pas nuire !

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:33

    Rigolottes ces petites décos !! Belle journée Zazy

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:08

    Pas indispensable, à mon avis. Je parle des céramiques.

    Tes photos en restent un bon témoignage.

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:12

    un peu de couleur ne peut nuire à personne. J'aime bien le p'tit "marin".

    Bonne soirée

    Josette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :