• Enlève-toi de là

    T'es pas de mon monde... Touche pas à mes femelles... Si j te pince le nez, il en sort encore du petit lait. Bref, c'est moi le chef, alors, tire-toi, morveux !

    Enlève-toi de là

    Enlève-toi de là

    Enlève-toi de là

    La qualité des photos n'est pas extra, mais j'ai aimé ce que j'ai vu

    « cerfElle est revenue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:14
    Lydia

    Ça reste de très belles photos, Zazy. 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:54

    avec ses cornes de débutant aucune chancehe

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:02

    Bonsoir Colette, pris sur le vif. Superbe. bonne soirée

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:07

    bonjour Colette

    malgré l'éloignement, c'est une très belle scène de la vie des cerfs et biches...tu as déniché un superbe terrain pour photographier ces cervidés....bravo

    passe un bon WE, bises, maurice

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:01

    Les animaux ont la vie dure !! chasse mais aussi rivalité entre espèces, parfois de la même espèce ! superbe série Colette.

    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:00

    bonjour Colette , oui c'est un beau moment en partage ... !!  j'aurais aimé voir ça aussi ! 

    moi j'aime tes photos !!! et ces cerfs et biches  gros bisous beau weekend  a+

    7
    BN
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:49

    Non mais alors qui c'est le chef ! Bravo Colette pour ce partage. Bizh à vous deux

    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 22:34

    Coucou .... Je vois que tu te régales et te démènes pour nous partager de si belles images. J'aime beaucoup ce soleil juste  à l'endroit où sont les cerfs c'est magnifique.

    Bonne soirée

    Bises à vous deux.

     

     

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:22

    la vie...La lumière...Blondes les robes, blonde, la lumière...

    10
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:11

    Bonjour,

    Un jolie série ! Il est clair que la concurrence est rude et bien souvent inégale !

    @bientôt

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:30

        La concurrence est dure... Mais dans quelques années, il pourrait le chef !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :