• Encore plus trognon

    Photos prises de la fenêtre de ma salle-de-bains !

    Je surveille beaucoup ce buisson qui sert d'abris à plusieurs oiseaux dont le troglodyte qui est très aventureux en ce moment.

    Encore plus trognon

    Encore plus trognon

    Encore plus trognon

     

    « Si mignonLa graine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:44

    Bonsoir Colette

    Quand on dit que les femmes passent beaucoup de temps dans la salle de bain ....

    Très jolis ces clichés de ce petit oiseau au joli plumage !

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:55

        J'ai même sorti le filet de camouflage devant l'arbre et la mangeoire.... Mon mari en rigole

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:02

    Bonjour Colette, je ne savais pas que tu prenais ta douche avec ton reflex (sourire). Très mignon ce petit oiseau. Bonne journée

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:56

        Et bien si ! Je dévoile un pan de ma vie privée !

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:07

    Coucou,

    Les hommes sont aussi moqueurs que ce petit oiseau est adorable. Surveille-le il va bientôt commencer son nid. Je ne vois plus le mien, je crains le pire avec le chat.

    Gros bisous à vous deux

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:08

    Quelle chance en effet...j'ai toujours pensé que c'était plus facile d'observer les oiseaux en prenant la douche :) Pas facile de les photographier en effet ces petits troglodytes ! Celui-ci est adorable...et il aime ce buisson. Merci pour le partage. Tu es une pro

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:20

    bonjour Colette , ah oui il est tout mignon ce troglodyte  et tes photos  waouh  le top  car pas facile de le prendre en + dans les branches !! merci  c'est magnifique !!!  gros bisous belle journée A+

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:29

    Bien sympathique cet oiseau !

    Ce n'est pas la première fois que tu nous invites dans ta salle de bain ! Le spectacle y est permanent !

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:16

    Trop jolie cette boule de plume toujours remuante.

    8
    Joël
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:40

    C'est pas beau d'épier le petit oiseau sous la douche...

      • Lundi 5 Mars 2018 à 22:10

        Joindre l'utile à l'agréable

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:44

    Un oiseau voyeur ?

    Amateur de jolie femme winktongue

      • Lundi 5 Mars 2018 à 23:04

        Il me chantait sa chanson

    10
    cristie
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:53

    Très jolies ces photos. C'est un de mes passe temps également mais je n'ai pas encore réussi à photographier correctement des oiseaux !

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 15:25

        Je n'ai pas beaucoup de mérite, cela se passe chez moi, dans mon jardin, devant mes fenêtres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :