• Deux ans

    Patouille est née le 19 avril, il y a deux ans.

    Patouille, dite pot-de-colle est une chienne placide, calme, sage comme le montre les photos.

    Très sage, elle ne fait pas de trous dans la pelouse à la recherche des campagnols et autres taupes, elle ne poursuit pas les oiseaux (je n'ai pas vu cet hiver ceux qui venaient nous rendre visite), elle ne saute pas sur les visiteurs pour leur souhaiter la bienvenue... Je vous le dis, un vrai chien en peluche !!

    La prendre en photo est d'une grande facilité tellement elle est sage et attend tranquillement le clic!

    Regardez, et vous comprendrez

    Bon anniversaire ma Pépette, sans toi, la maison serait trop silencieuse et propre et puis, une promenade sans toi, c'est trop morne

    Deux ans

    Deux ans

    Deux ans

    Deux ans

    Deux ans

    Deux ans

    Courir dans l'herbe haute qui chatouille le ventre... Un régal

    Coucou, tu m'as vu !

    Deux ans

    « CollemboleComme dans un conte de fée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:28

    Joli toutou bien calme quand il dort.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:28
    Lydia

    Bon anniversaire belle Patouille ! Tu es née un jour après notre Max (mais lui vient de faire 3 ans). Allez, double ration de croquettes pour l'occasion !

    3
    Bn
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:32
    Bon anniversaire Patouille ! Pas pour moi... Bizh
    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:58

    Bonne anniversaire Patouille. Apparemment comme tu as l'air de ne pas aimer l'eau c'est là que ta maîtresse t'emmène promener, comme tu dois être malheureuse. Je te fais un gros bisous ainsi qu'à tes maîtres.

     

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:35

    c'est pas un ratier non plus

    elle aurait pas des velléités de pêcheur ?

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:56

    bonjour Colette , ah oui bon anniversaire à Patouille  et je vois qu'elle s'amusait bien pour les photos  ! oui ça les chiennes comme ça sont attachantes et prennent beaucoup de place dans la vie !   gros bisous beau weekend  et ++++ de caresses à Patouille ... wouaff wouaff      A+ 

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:34

    Effectivement, un animal de compagnie brise la solitude... j'y pense quand je serai à la retraite ! belle série de photo en action, bravo donc.

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:00

    Bonjour Colette

    Le premier chien qui m'a renversé au détour d'un chemin alors que je n'avais que 7 ans. J'ai  mis quelques années à vaincre ma peur quand j'en  rencontrais un. Maintenant, c'est fini. Mais c'est vrai que c'est turbulent par moment mais attachant.

     Bises

     

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:13
    manou

    Un très bon anniversaire à ta Patouille, pleine de vie...Comme je te comprends que sans elle la maison serait vide et les balades bien ennuyeuses ! Tes photos sont superbes ! 

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:52

    il a l'air tonique... souhaite lui un bon anniversaire

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:39

    Patouille est un magnifique animal très photogénique! 

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:56

    Un animal domestique

    pas si domestique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :