• Des nouvelles

    Depuis mardi dernier, j'en ai terminé avec les séances de chimio.

    YOUPI !!!!

    Il ne me reste  qu'à attendre le rendez-vous pour le scan.

    Par contre, toujours quelques problèmes avec les effets secondaires. J'ai perdu la sensibilité au bout des doigts et des orteils ce qui est douloureux et complique la vie. Pas facile de ne pas faire de fautes de frappe... Le positif c'est que je ne touche plus à la porcelaine et au cristal !

    Mercredi matin, en me réveillant, la première image que j'ai eue, c'est celle de ma présence à l'entrée d'une prairie fleurie et inondée de soleil.

    Même si je ne me suis, tout au long de ces 6 mois, jamais considérée comme une malade, j'ai passé, comme tant d'autres, de sales quarts d'heures mais également, de foutus bons moments.

    J'espère que ces péripéties seront derrière moi.... Maintenant, place au plaisir de vivre !!

    Des nouvelles

     

    « La faim justifie les contorsions??? »

  • Commentaires

    1
    Petitalan
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:47
    Petitalan

    Bonnes nouvelles.

    On t'aime tout plein.

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:23

    Merci de nous donner de tes nouvelles...la prairie fleurie aurait (je parle au conditionnel évidemment) d'après la sophrologie, un rapport avec notre mère. Bon courage pour remonter la pente et pour l'attente des nouveaux examens

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:16
    Lydia

    Super Zazy ! Un nouvel envol comme ta superbe photo ! 

    Bises.

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:01
    5
    kaia
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:58

    j'aime lire que vous allez bien ! A bientôt

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:30

    de très bonnes nouvelles

    je suis contente que tu supportes

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:08
    Pastellle

    Des nouvelles qui font plaisir à lire, une photo qui fait plaisir à voir... 

    8
    BN
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:20
    Excellente nouvelle ! On arrosera cela quand tu viendras nous voir.... Bizh à vous deux
    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:26

    re bonjour Colette

    bien content que tu te sentes mieux, et ça ira de mieux en mieux !!! je vois que tu n'as pas perdu la main...superbe photo en vol de cette grande aigrette.

    bon WE, amitiés, bises, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :