• Definat'

    Espérons que le covid nous fichera une paix royale  pour cette première exposition prometteuse!

     

    Defi'nat

     

     

     

    « SucculenteReflets »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:59

    Je te le souhaite aussi ! Dommage que je sois si loin je serais venue admirer les photos avec plaisir...

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:39

    une si jolie petite bourgade

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:27

    je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais le covid sera là et bien là

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:29
    Lydia

    Une jolie petite ville et de belles photos, que demander de plus ? 

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:31

    Quelle bonne idée ! moi-même j'ai eu plusieurs propositions de salles dans ma région mais je préfère garder ma discrétion sur mon travail photographique... bravo et bonne chance Colette.

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:20

        Nous n'exposerons que peu de photos, c'est une expo pour nos invités prestigieux avec conférences

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:51

    Lire Charlie Hebdo de toute urgence!

    7
    Bn
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:57
    Dommage que je sois trop loin de chez toi je serais volontiers venue et aurais aimé rencontrer Nicolas O D dont je suis le travail avec intérêt depuis un bon moment... Bizh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :