• CIGOGNES

    Entre deux séances de chimio, une sortie photo est un excellent remède pour le moral.

    Pas facile avec le monopode qui ne possède pas de tête pivotante et lorsque c'est la première fois que je sors l'engin.

    CIGOGNES

     

    CIGOGNES

     

    « en bord de LoireSaut de Gouloux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:40

    Je comprends que ces sorties te fassent un bien fou, je pensais à toi dernièrement et je suis contente de te voir passer, en t'espérant le plus en forme possible. Merci pour ce partage

    2
    Alain Menez
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:02
    Alain Menez

    Belles prises.
    Porte-toi bien, au mieux.

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:49

    Coucou, 

    Quel plaisir de voir ces photos.... Nous pensons beaucoup à toi.

    Je vous embrasse tous les deux

    Bises

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:49

    J'ignorai que tu avais des problèmes de santé... je suis en pensée avec toi smile bravo, tu as bien fait de te changer les idées et de nous ramener de très jolis portraits de ces cigognes ! à bientôt donc.

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 20:49

        Et oui, ce putain de cancer est revenu !!

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour Colette, 

      Sympa de voir des cigognes perchées dans des arbres. Cela change des cheminées . De tout cœur avec toi pour ta santé.

     Bises

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 14:21

        Chez nous, elles nichent sur des arbres en bordure de la rivière

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:46

    bonsoir Colette , waouh mais qu'elles sont belles ces cigognes je les aime +++

    gros bisous beau weekend A+ 

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:25

    excellent partage. De tout cœur avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :