• Canard morillon

    2 couples de morillons reconnaissables à leurs yeux jaunes

    Canard moillon

    « La mésaventure de petite mouetteGuêpier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:36

    Joli canard que je découvre.


    Bonne journée.

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:48

    je ne les ai jamais rencontrés

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:06

    Tu fais de belles découvertes, je ne connais pas du tout ces canards et encore moins leurs petits :) Jolie rencontre

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:15

    A la lecture du titre (moillon) je me demandais quelle était cette espèce happy je les aiment aussi, surtout le mâle avec sa houpette, bonne semaine Colette.

      • Mardi 22 Juin 2021 à 10:20

        Une espèce dite "faute de frappe" he

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:19

    re.......


    ben dis donc, quelle belle découverte.....même oiseaux.net et wikipédia n'en parlent pas  LOL !!!


    bonne journée, bises, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :