• Brame

    Photos prises en octobre 2018

    Brâme

    Brâme

    Brâme

    Brâme

     

    « BuseMésanges charbonnières »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:03

    ouf !....j'ai cru à un décalage des saisonsglasses

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:07

    bonsoir Colette , eh oui un beau moment magique en partage ! merci pour tes photos 

    gros bisous beau weekend a+ 

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:36

    J'adore la seconde où les bois du cerf se mêle à celui des arbres! Magnifique! 

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:08

    De belles captures sur le brame du cerf

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 08:20

    bonjour colette

    j'ai un peu l'impression qu'il surveille son harem....superbes prises, quelle chance tu as, je t'envie !!!

    bon WE, bises, maurice

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 08:42

    Les photos de cet animal majestueux sont très belles! 

    Bravo Colette pour cette série !

    Je te dis à bientôt

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 10:16

    Un beau partage...il est majestueux ! Merci pour ce partage...

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 16:57

    Quelle chance de les avoirs vues, majestueux.

    Probablement un souvenir inoubliable.

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 10:33

    Bonjour zazy

    ce sont vraiment des moment privilégiés auxquels tu as assisté

    de très belles scènes comme j'aimerais en vivre

    amitié et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :