• Bons becs

    Elles sont plus belles avec le soleil et le ciel bleu, enfin, je trouve.

    Lorsqu'elles ne sont pas en bande, les grues sont moins sauvages et se laissent photographier plus facilement. J'étais dans mon affût personnel : ma voiture.

    C'était le matin, vers dix heures, heure du casse-croûte ! J'adore leurs becs souillés de terre humide

    Grues

    Grues

    Grues

     

    « Le soleil les a fait sortirCet après-midi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 07:49

    Bonjour Colette, une belle série lumineuse. Bonne journée

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 08:05

    Elles sont superbes avec la lumière du matin (celle que je préfère pour la nature). Tu es bien cachée dans ta voiture si je comprends bien, ainsi elles n'ont pas peur et tu peux attendre le bon moment :) Et nous on en profite ! Merci du partage...bonne journée

    3
    BN
    Mardi 13 Février 2018 à 09:48

    Elles sont très belles même avec le bec sale... Bizh

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 11:10

    ah oui elles sont belles ces grues et tes photos j'aime bisous bel am a +

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 17:18
    espiguette

    la pose est amusante sur la dernière, elles se sont mises en bouquet :-) Lumière trop bien venue !

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:39

    Ce sont vraiment de beaux oiseaux et tu étais là au bon moment ! 

    A bientôt Colette

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 18:36

    Bonsoir Zazy. Deux superbes photos (1 & 3) très réussies.

    Un regret, l'arrière plan rouge, un peu perturbant, sur la 2...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :