• Aziliz Manrow

    Je suis allée assister à un concert en plein air de cette chanteuse country avec ma petite-fille qui avait flashé sur sa photo.

    J'ai eu la surprise d'écouter une belle voix, de voir évoluer une chanteuse très mignonne, très souriante qui ne semble pas se prendre la tête et met tout son plaisir à chanter et nous ravir.

    Le plus, un vol d'aigrettes rejoignant leur dortoir, survolant la scène.

    Je me suis amusée avec les lumières, écouté de la bonne chanson, de bon musiciens. Bref, j'ai passé un très bon moment, moi qui ne suis pas très adepte de cette musique.

    Pendant la balance des sons, le guitariste s'amusait avec les enfants

    Aziliz Manrow

     

    Aziliz Manrow

    Aziliz Manrow

    Aziliz Manrow

    Aziliz Manrow

     

     

    Aziliz Manrow

     

    « Retour du sphinxLa même en rouge »

  • Commentaires

    1
    BN
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:03

    Avec toujours un œil sur les oiseaux tout de même ;-)

    Bonne journée.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:49

        C'était le petit plus. Bien sûr que je lorgnais du côté du dortoir !!

    2
    lyly
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:23

    ah en effet , j'aime beaucoup le portrait!!

    Tu penses aux aigrettes pendant le concert je vois!!

     

     

     

     

    3
    Joël
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:39

    Une nouvelle corde à ton arc qui te sied bien, reportage photo de concert, à creuser...

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:48

        Oui, à creuser happy

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:05

    J'aime beaucoup la musique mais je ne connais pas cette chanteuse.
    Joli le portrait.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 12:28

        Moi non plus. La country est un univers à part et elle avait des fans à côté de nous

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:34

    C'est sympa la photo de concert. En plus, y assister avec les petits enfants et leur faire découvrir la musique est une étape importante dans la vie des grands-parents... j'en sais quelque chose !

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:33

    5* je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat valable en concert donc bravo pour l'ensemble de ces deux séries consacrées à ce beau moment, en famille... excellent week-end Zazy.

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 21:19

    Vraiment le piqué est au top

    Clap , clap.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 22:06

        Merci

    8
    Samedi 6 Août 2016 à 18:11

    partagé avec ses petits c'est encore meilleur

    9
    Samedi 6 Août 2016 à 18:28

    s'agit il de Liane Edwards ?

    un petit morceau de leur musique serait la bien venue

    pour compléter l'ambiance de ces photos

      • Samedi 6 Août 2016 à 18:34

        Tu m'en demandes beaucoup trop

        C'est vrai j'aurais pu mettre un morceau de musique

    10
    Lundi 15 Août 2016 à 09:22

    de belles photos de ce concert ,  "les inconnues  "offrent quelque fois les meilleurs concerts et les meilleurs souvenirs.

    bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :