• Au débouché

    Je me promenais, non, je zieutais les grues (encore et toujours) sur ma gauche et, soudain, quelque chose file sur ma droite. Il en sortait de partout. Elles étaient en train de brouter le gazon tout tendre d'une propriété. J'ai appuyé sur la détente de mon appareil, mitraillé... et voici le résultat, beaucoup de déchets, mais, heureuse de cette vision

    Au débouché

     

    Au débouché

    « Faucon crécerelleRouge-gorge sérieux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:20

    Bon soir Zazy,
    Que du bonheur une telle rencontre, j'imagine ta joie.
    Oui, tu peux être fière de tes clichés.
    Une fois encore je suis désolée de ne pas avoir reçu ton mail.
    J'aime beaucoup la seconde aussi avec ces petits culs blancs que tu as du bien surprendre.
    Bonne fin de soirée

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:32

    Tu peux être fière. Je le serai à ta place.

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:21

    Bonsoir Zazy,

    Eh oui en photo comme dans la vie il faut quelquefois un petit brin de chance

    La première est super

    Bonne nuit

    Dany

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:36

    Faut faire les réglages sur le cul blanc !

    Bien vu.

    Bonne journée à toi et aux Femmes (je vous aime, J. Clerc)

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:56

    c'est donc bien un élevage glasses

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:08
    Gilbert.

    Chez nous elle rentrent également dans les propriétés, il n'y a pas grand chose qui les arrêtent!

    J'en ai même vu dans la cour de l'école près de chez moi!

    Bon dimanche Zazi.

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:22

    rhooo quel bel instant furtif,mais que tu as sacrément bien géré dis donc !!! quels réflexes !! surtout si tu étais occupée à regarder les grues :)

    J'adore la seconde , on ne voit plus que son popotin blanc ! adorable 

    merci pour ce beau partage 

    bisou et bon dimanche Zazy

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:54

    je suis repassée au même endroit plusieurs semaines après, et j'ai fait chou blanc. Bon, je ne me plains pas, j'avais mangé mes choux gras avec ces photos happy

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:17

    Bonsoir Zazy,
    elles sont rigolotes ces photos avec le derrière blanc, une belle performance photographique même sous la surprise, super.
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:34

    Avec ce genre de rencontre, effectivement il faut être rapide pour déclencher... bravo et merci Zazy.

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:55

    Une belle rencontre

    JP

    12
    val
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:50
    val

    Quel bonheur ce genre de rencontre. La photo passe après la joie de la rencontre.

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:01

    Coucou Zazy, les voilà donc tes petits culs-blancs ! Une belle rencontre, ça courait de tous les côtés, pas facile de faire des photos, celles-ci sont très belles, veinarde ! Bises

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:47

    J'en ai vu d'autres !!

    15
    Mahina
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:51
    Mahina

    Il fallait avoir l’œil vif et le doigt prompt!! Bravo et bien vu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :