• Apremont

     

    Apremont-sur-Allier, dans le Cher, fait partie des beaux villages de France avec un parc botanique très intéressant

    Appremont

    « en promenadeEn vol »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:10

    Merci pour cette jolie carte postale.

    Tu a bien su te placer  pour mettre ce chateau en valeur.

    Bonne journée, pas trop pluvieuse j'espère.

    Josette

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:04

    Bonjour Zazy. Toujours en panne de notifications je suis obligé d'aller "pêcher" les infos sur les blogs...

    Jolie image d'automne.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:49

        Qu'en dit Ekla ?

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:04

    C'est la faute d'Orange, paraît-il. J'ai donné une autre adresse (Yahoo) et cela n'a rien changé...intello

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:14

    Et pas d'autres photos de ce parc botanique si intéressent ?

    tu nous mets juste l'eau à la bouche...

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:55

        Je pense qu'il doit être fermé à cet époque de l'année

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:04

    oli ce chateau dans le feuillage d'automne

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:16

    Pas eu de notification, je passe au hasard.
    Ce château est superbe sous un paysage automnal.
    Belle photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :