• Aigrette

    J'ai aimé ces grandes plumes... plumes à chapeau ou  éventails des élégantes des siècles passés

    Aigrette

    Aigrette

    « Ballet aérienRepas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:31
    Superbes !!
    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:09

    Coucou, 

    Comme il s'agit d'une "Grande Aigrette" normal que ses plumes soient en rapport...et ce sont certainement des plumes d'amour yes  qui t'ont permis de faire deux superbes photos.

    Nous en apercevons quelquefois mais ici elles sont de plus en plus rares.

    Bonne journée à vous deux

    Bisous

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 13:53

        Plumes d'amour, quel joli nom !

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:59

    Superbes aigrettes ! On ne se lasse pas de les voir gambader :) Tes photos sont superbes...Passe une bonne journée

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour Colette

    La grande aigrette est le plus grand de nos hérons . j'aime cet échassier plein de grâce !

    Je te dis à bientôt

    5
    Philippe Debiève
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:19

    Cette grande aigrette est davantage protégée à notre époque en effet, dire qu'on les tuaient pour leurs plumes... excellente journée Colette.

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:27

    Bonjour Colette, je vois que tu me fais concurrence avec ton aigrette (sourire). Belles photos. Bonne journée

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 15:50

        Et la concurrence est rude. La mienne était plutôt statique, recherchant sa pitance et je n'ai pas l'effet miroitant de l'eau !!

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:08

    bonjour Colette , oui elle est magnifique et tes clichés lui rendent bien !!

      gros bisous  beau weekend  a+

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:34

    Bonjour Zazy

    J'aime beaucoup la démarche des aigrettes, toujours en "hésitation" , elles avancent avec précaution comme si elles craignaient de briser leurs frêles pattes.

    J'étais passée involontairement de ton précédent post : les  vanneaux passaient dans notre région dans les jours rigoureux de l'hiver et je faisais de nombreux kilomètres (parfois sans succès) pour les voir.

     

    9
    BN
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:11

    Une belle élégance ! Bon samedi à vous deux. Bizh

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:43

    Deux belles prises. Et un petit pas de danse, sur la première !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :